exaprint-logo (1)

Délai GARANTI ou
commande REMBOURSÉE 2 !

 

Vos projets méritent ponctualité et fiabilité !

Avec l'offre "Délai garanti ou commande remboursée2",
passez vos commandes en toute sérénité.

Nous garantissons l’expédition à temps de vos commandes en délais Rush1 ou Express.
Et si nous ne tenons pas notre engagement ? Vous êtes intégralement remboursé2  ! 

Délai non respecté

Vous avez reçu votre commande Rush1 ou Express, mais elle n'a pas été expédiée dans les délais annoncés2 (hors retards liés au transport.

Réclamation

Vous devez effectuer une réclamation directement dans votre espace client ou contacter notre service client via notre formulaire de contact

Remboursement 

Après vérification par notre service après vente, la commande sera remboursée sous 24h via votre compte Exaclub2

 
 
 COMMANDES
RUSH & EXPRESS 

Découvrez l'ensemble des produits éligibles à l'offre "délai garanti ou commande remboursée"

1 - ​Pour les commandes Rush, nous vous rappelons que votre fichier doit être réceptionné conforme avant 12:00 (10:00 pour les roll-up) afin de pouvoir être en mesure d'assurer une livraison le lendemain. 
2- Lors du passage d'une commande en délais Rush ou Express, la date d’expédition garantie est basée sur la date de réception de votre fichier conforme. Seuls les produits suivants sont concernés par cette garantie : brochures agrafées, brochures dos carré collé, flyers, dépliants, cartes de visites, roll-up classique 84 x 204 et roll-up éco. Si votre fichier n’est pas conforme, la date d’expédition garantie sera recalculée dès réception d'un nouveau fichier conforme. Nous garantissons la date d’expédition de votre commande achetée en délai Rush ou Express sur notre site exaprint.fr du 17/09/25 au 15/10/25. Sont exclues de l'offre les brochures dos carré collé Chrono. Si la date d’expédition prévue n’est pas tenue, nous remboursons l’intégralité de votre commande, sous 24h, en crédit sur votre cagnotte Exaclub à utiliser sur vos prochaines commandes du mois.
Nous vous rappelons qu'en application de l'article 8 de nos conditions générales de vente la responsabilité d'Exaprint en cas de retard est limitée à la valeur du montant total de votre commande Hors-Taxe.

 

Offre exclusive réservée à nos clients revendeurs.

Par téléphone
Du lundi au vendredi
de 8h30 à 19h 
04 67 22 36 55
Via le site internet exaprint.fr
 24H/24 7j/7
Suivez-nous sur les réseaux sociaux