Nous garantissons l’expédition à temps de vos commandes en délais Rush1 ou Express.
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Vous avez reçu votre commande Rush1 ou Express, mais elle n'a pas été expédiée dans les délais annoncés2 (hors retards liés au transport.
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Après vérification par notre service après vente, la commande sera remboursée sous 24h via votre compte Exaclub2.
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1 - Pour les commandes Rush, nous vous rappelons que votre fichier doit être réceptionné conforme avant 12:00 (10:00 pour les roll-up) afin de pouvoir être en mesure d'assurer une livraison le lendemain.
2- Lors du passage d'une commande en délais Rush ou Express, la date d’expédition garantie est basée sur la date de réception de votre fichier conforme. Seuls les produits suivants sont concernés par cette garantie : brochures agrafées, brochures dos carré collé, flyers, dépliants, cartes de visites, roll-up classique 84 x 204 et roll-up éco. Si votre fichier n’est pas conforme, la date d’expédition garantie sera recalculée dès réception d'un nouveau fichier conforme. Nous garantissons la date d’expédition de votre commande achetée en délai Rush ou Express sur notre site exaprint.fr du 17/09/25 au 15/10/25. Sont exclues de l'offre les brochures dos carré collé Chrono. Si la date d’expédition prévue n’est pas tenue, nous remboursons l’intégralité de votre commande, sous 24h, en crédit sur votre cagnotte Exaclub à utiliser sur vos prochaines commandes du mois.
Nous vous rappelons qu'en application de l'article 8 de nos conditions générales de vente la responsabilité d'Exaprint en cas de retard est limitée à la valeur du montant total de votre commande Hors-Taxe.
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